Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
8 Oct 2019 | Associations, E-cigarette
 

Les entreprises Japan Tobacco International et Bio Concept viennent d’adhérer à la fédération France Vapotage, qui représente et défend les fabricants de produits du vapotage opérant en France.

France Vapotage (voir Lmdt des 31 août et 6 décembre 2018) se réjouit d’accueillir ces deux nouveaux adhérents qui participeront à la valorisation du secteur du vapotage en France auprès des pouvoirs publics :

Japan Tobacco International (JTI), qui produit et commercialise la gamme de cigarette électronique Logic ainsi que ses e-liquides ;
Bio Concept, fabricant français de e-liquides pour cigarette électronique, dont les marques (Bio concept et Conceptarôme).

•• France Vapotage franchit ainsi une nouvelle étape de son développement, en réaffirmant sa volonté́ de rassembler les fabricants de produits du vapotage dans toute leur diversité́, qu’il s’agisse de grands groupes, de PME ou de startups.

•• Ces deux nouveaux membres rejoignent ainsi l’action conduite depuis déjà̀ un an en faveur d’une vape responsable :
pour promouvoir le vapotage comme outil essentiel d’une stratégie de réduction des risques en matière de santé publique ;
pour informer les consommateurs actuels et futurs sur les bonnes pratiques en matière de vapotage.

Voir aussi Lmdt des 10 juillet et 28 mai 2019.