Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
21 Mar 2018 | E-cigarette
 

Avec l’achat de Vape Rituals –  la première société française d’e-liquides et d’e-cigarettes de luxe – Gaïatrend (Alfaliquid) renforce son offre de produits du vapotage.

Quatre marques haut de gamme et aux identités fortes – Vaponaute, Vaponaute 24, Botanics, et Komodo – font ainsi leur entrée dans le portefeuille du leader sur le marché français des liquides pour vaporisateur personnel.

•• L’acquisition de Vape Rituals – déjà présente dans 18 pays – vise de nouvelles ouvertures vers l’international.

Mais, en même temps, la complémentarité des offres Vaponaute et Alfaliquid permet à Gaïatrend d’asseoir sa position en tant que fabricant leader indépendant du e-liquide en Europe.

•• « En anticipant les évolutions du secteur de la vape de demain, Gaïatrend poursuit une stratégie visant à élargir son offre tournée vers toujours plus de qualité et d’innovation. L’acquisition de Vaponaute est une étape majeure dans notre plan stratégique, permettant de proposer des produits originaux, d’excellence à des vapoteurs exigeants. Vaponaute permettra d’améliorer notre approche centrée sur nos clients et de renforcer notre positionnement sur le marché de la vape de luxe. Cette opération sera créatrice de valeur pour notre croissance, nos clients et nos employés » commente Olivier Martzel, Directeur général de Gaïatrend.

•• Par conséquent, l’entreprise lorraine annonce agrandir son site de production avec trois nouveaux bâtiments de 8 000 mètres carrés dont un nouvel espace dédié à la recherche. « La production de Vape Rituals se fera dans les prochaines semaines à Rohrbach-lès-Bitche. Avant le lancement des travaux d’agrandissement, nous arriverons à combiner tous les produits » annonce Olivier Martzel dans Le Républicain Lorrain du 20 mars.