Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
6 Déc 2018 | E-cigarette
 

Trois mois après sa création (voir Lmdt du 31 août), la fédération professionnelle France Vapotage franchit une nouvelle étape dans son développement en accueillant deux nouveaux membres.

Vape Cellar, qui produit et commercialise la gamme d’e-liquides Absolv – Spirit of Absolu et le matériel de vapotage Octopod, distribués dans les boutiques spécialisées et à travers son propre réseau de vente.

Republic Technologies, qui produit et commercialise les produits de vapotage e-CIG, une des marques bien connue dans le réseau des buralistes (voir Lmdt des 13 juillet et 25 janvier 2018 ainsi que du 17 janvier 2015).

•• Rappelons que France Vapotage réunit déjà tout type d’intervenant sur ce marché en perpétuelle innovation : de la start-up (Eway-Le Distiller) aux grands groupes (Imperial Brands, British American Tobacco) en passant par des PME (Nhoss, Landewyck).

•• À cette occasion, France Vapotage rappelle sa volonté de rassembler les fabricants de produits opérant en France, dans toute leur diversité, afin de :

 promouvoir auprès des pouvoirs publics le vapotage comme outil central d’une stratégie de réduction des risques en matière de santé publique ;
 permettre le développement responsable de la filière ;
 informer et défendre les consommateurs actuels et futurs.