Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
22 Mar 2018 | Vapotage
 

Fondée en 2013 par Brant Peto et Rob Crossley, Cosmic Fog est une entreprise américaine avec une excellente réputation pour ses saveurs uniques pour les vapoteurs adultes.

Leurs produits sont vendus dans plus de 5 000 boutiques spécialisées aux États-Unis et dans plus de 60 pays à travers le monde.

•• Commentant l’accord, Titus Wouda Kuipers (président-directeur général de Fontem Ventures – Groupe Imperial Brands / voir Lmdt des 13 octobre 2016 et 23 février 2017) a déclaré : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Cosmic Fog. Travailler à leurs côtés montre notre engagement à voir la catégorie de la vape grandir et prospérer.

« Devenir partenaire de Cosmic Fog démontre que nous adhérons à leur passion et leur esprit d’entreprise. Nous voyons une grande opportunité d’apprendre de leur expertise (…) 

« Cosmic Fog va continuer à faire ce qu’elle fait de mieux : développer des liquides uniques et de haute qualité avec un énorme attrait pour les vapoteurs adultes. »

•• Pour Brant Peto (co-fondateur de Cosmic Fog) : « Notre partenariat avec Fontem Ventures nous permet de tirer parti de son expérience dans le domaine de la vape, y compris en matière de conformité réglementaire, afin de garantir que nos clients bénéficient d’un accès continu à nos produits au fur et à mesure que les marchés internationaux de la vape arrivent à maturité.» 

•• Rob Crossley, co-fondateur, a ajouté : « Nous considérons ce partenariat comme extrêmement bénéfique, non seulement pour notre entreprise mais aussi pour l’ensemble de la catégorie, car il démontre le soutien de Fontem Ventures pour une variété de formats de vapoteuse, y compris les systèmes ouverts. »