Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
17 Jan 2021 | Profession
 

La Française des Jeux renouvelle, pour quatre ans, son partenariat avec la fédération française de basket-ball (FFBB), la fédération française de handball (FFHandball) ainsi qu’avec les ligues féminines de handball (LFH) et basketball (LFB). 

Partenaire des deux fédérations respectivement depuis 2009 et 2010, FDJ a souhaité poursuivre ses engagements auprès de l’ensemble de ses partenaires sportifs, fragilisés par la crise sanitaire.

FDJ et ces deux grandes fédérations sportives partagent des valeurs communes de responsabilité, de proximité, de performance. Populaires, elles comptent de nombreux licenciés et contribuent fortement au rayonnement du sport français à travers les médailles et les titres remportés.

•• FDJ soutient les Bleus et sera visible, ces quatre prochaines saisons, sur les tenues des deux équipes de France de handball, avec un logo sur l’arrière du short. Est également reconduit, dans le cadre du partenariat avec la FFHandball, le soutien à l’initiative « Hand pour Elles » , qui vise à favoriser le développement de la pratique féminine du handball et la mixité.

Depuis 2017, FDJ a également renforcé son attachement au handball en devenant partenaire officiel de la ligue féminine de handball, qui organise le championnat de première division de handball féminin.

•• FDJ félicite les équipes de France de basketball brillamment qualifiées pour les Jeux Olympiques de Tokyo et encouragera l’équipe de France féminine en juin prochain lors du championnat d’Europe, coorganisé par la France et l’Espagne.

La reconduction du partenariat avec la FFBB confirme l’engagement de FDJ dans la discipline, après la signature de la poursuite de son partenariat avec la NBA (voir 16 novembre). Le basket-ball est, en effet, un sport important pour les paris sportifs et fait partie du top cinq des sports les plus misés par les parieurs français.