Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
25 Juin 2020 | Profession
 

La Française des Jeux lance – pour la première fois – une plateforme gratuite de jeux digitaux, « Go Mojo », permettant de remporter jusqu’à 100 000 euros. Objectif : « se renforcer dans le secteur du divertissement » annonce un communiqué. 

La plateforme, qui s’adresse aux plus de 18 ans, propose une dizaine de jeux interactifs, aux univers très variés et colorés, disponibles sur www.gomojo.fr ou sur Android.

•• FDJ poursuit, avec cette nouvelle plateforme, « sa dynamique de développement numérique et d’innovation, tout en développant de nouvelles activités de divertissement. Le Groupe confirme son statut de référent dans le domaine des jeux, en proposant une offre de jeu diversifiée et responsable » reprend le même communiqué.

« Go Mojo », est né de l’alliance entre le groupe FDJ et Redpill (groupe media de nouvelle génération, expert du digital). Le terme « Mojo », issu de l’argot américain, désigne une chance extrême.

•• Le « divertissement proposé » repose sur un système de points, les « balles », que les joueurs utilisent pour miser sur les différents types de jeux. À l’inscription, chaque joueur reçoit 30 balles pour démarrer l’aventure. Il peut ensuite choisir des publicités à visionner ou encore parrainer des amis pour récolter des balles supplémentaires.

La majorité des jeux permettent aux joueurs de miser leurs balles pour en récolter davantage. Il existe actuellement sept jeux pour gagner des balles. Les joueurs peuvent également miser leurs balles sur des jeux permettant de gagner des euros (« Go 100 », « Go Lucky »). « La richesse et la diversité des jeux proposés sur la plateforme « Go Mojo », plongent les utilisateurs au sein d’univers extrêmement variés, en écho aux grands thèmes de la pop culture et des univers de jeux de hasard qui leur sont familiers » est-il indiqué.

•• « Go Mojo », jeu phare de la plateforme, permet ainsi de gagner jusqu’à 100 000 euros, en ligne, à chaque tirage, le mercredi et le dimanche à 20 heures.

« Go 100 » permet de remporter jusqu’à 100 euros à chaque tirage toutes les deux minutes. Reprenant le principe d’une tombola, « Go Lucky » garantit jusqu’à 500 euros à chaque tirage tous les lundis. « Les joueurs peuvent récupérer leurs gains par virement à partir de 20 euros, après vérification de leur pièce d’identité » conclut le communiqué.