Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
11 Sep 2018 | Profession
 

Le gagnant de My Million qui devait se présenter avant le 15 septembre – sans quoi le million d’euros était remis en jeu – s’est finalement manifesté, ce vendredi 7 septembre, en fin d’après-midi au tabac-presse d’Évelyne Nicolas à Vic-en-Bigorre (à une petite vingtaine de kilomètres au nord de Tarbes).

La Française des Jeux avait lancé une alerte.

Il s’agit d’une jeune trentenaire de Vic-en-Bigorre, mère d’un petit garçon : « C’est un couple de jeunes qui travaille mais qui a connu des licenciements et qui a vécu des galères. Ils sont en train de construire leur maison. Ce sont des jeunes qui en veulent. C’est une aubaine que ce soit tombé sur eux », témoigne la buraliste Évelyne Nicolas dans La Dépêche du Midi de ce 10 septembre.

« La jeune femme avait pris un abonnement à la Française des Jeux pour cinq semaines. Elle jouait ponctuellement, mais elle était tellement persuadée de ne pas gagner qu’elle n’était pas pressée de faire contrôler ses tickets » reprend Évelyne. « Elle a été choquée au bon sens du terme. Son petit garçon ne comprenait pas pourquoi sa maman pleurait. C’est un grand bouleversement dans leur vie ».