Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
3 Déc 2019 | Profession
 


Le temps est arrivé du lancement des jeux de fin d’année. L’un des must « marketing de l’opérateur » … à commencer par la commercialisation de quatre nouveaux modèles de pochettes cadeaux illiko qui seront édités à six millions d’exemplaires.

Vendues à partir de 20 euros, ces pochettes peuvent être composées par le client de plus de 18 ans ou par le buraliste parmi la vingtaine de jeux illiko. En faisant découvrir la diversité de la gamme grattage, elles permettent le recrutement de nouveaux joueurs pour illiko. Une campagne de communication (film TV et affichage) – « Sauvez le Noël de JP » – sera diffusée du 14 au 31 décembre 2019.

•• « 24 jours en Or ». Instauré en 2009, le ticket à gratter est aujourd’hui un incontournable de la gamme grattage, idéal à insérer dans les pochettes cadeaux. L’année dernière, FDJ a réalisé près de 50 millions d’euros de mises grâce à ce jeu.

Dans sa version 2019, le ticket utilise l’une des icônes de cette fin d’année : le calendrier de l’Avent. C’est la première fois que ce concept est exploité sur un jeu à gratter FDJ. 18 millions de tickets de ce jeu éphémère à 3 euros sont commercialisés dans les points de vente FDJ. « 24 jours en Or » permet de remporter jusqu’à 30 000 euros.

•• Grand Loto de Noël. Les festivités se poursuivront avec le tirage du Grand Loto de Noël, proposé à 15 millions d’euros minimum et qui sera forcément remporté ou partagé le 24 décembre (mise 5 euros). En effet, si personne ne trouve les six numéros (cinq numéros et le numéro chance), le jackpot sera partagé entre tous les gagnants des rangs inférieurs.

Depuis le 25 novembre, il est possible de valider sa grille du Grand Loto de Noël. Les joueurs ont jusqu’au 24 décembre 20h15 pour effectuer leur prise de jeu.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.