Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
3 Mar 2021 | Profession
 

FDJ renouvelle son partenariat avec la Ligue Nationale de Cyclisme (LNC) pour deux ans. Le groupe continuera donc d’être partenaire de la Coupe de France cycliste et des championnats de France de cyclisme sur route.

La Française des Jeux entend ainsi poursuivre son engagement historique dans le cyclisme et notamment son soutien à l’organisation des seize épreuves de la Coupe de France FDJ.

•• Le réseau FDJ, l’un des plus importants réseaux de distribution en France avec trente mille points de vente, sera également mobilisé toute la saison.

Des animations promotionnelles auront lieu dans les points de vente, notamment ceux se trouvant sur les parcours des épreuves soutenues.

•• Le renouvellement du partenariat avec la LNC s’inscrit dans la diversité des engagements de FDJ dans le cyclisme depuis 1997, année de la création de l’équipe cycliste masculine conduite par Marc Madiot.

FDJ est aujourd’hui engagée auprès de trois équipes cyclistes : les équipes cyclistes masculines « Groupama-FDJ » WorldTour et Continentale, et l’équipe cycliste féminine « FDJ – Nouvelle- Aquitaine – Futuroscope », qui évolue au sein du circuit UCI WorldTour féminin.

Enfin, pour la cinquième année consécutive, FDJ sera fournisseur officiel du Tour de France 2021.