Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
6 Jan 2021 | Profession
 

La Française des Jeux (FDJ) lance le ticket à gratter « Objectif Maison », qui permet de remporter un gain inédit de 250 000 euros immédiatement, ou de 3 000 euros par mois pendant dix ans, pour une mise de 3 euros.

Il s’agit du nouveau jeu de rente de FDJ après le succès des tickets « 12 mois extra », « Vacances à vie » ou encore, plus récemment « 10 ans gagnants ». Le principe d’un gain sous forme de rente a été introduit en 1999 sur le célèbre ticket à gratter « Tac O Tac », qui existait depuis seize ans.

•• Cette fois, FDJ exploite pour la première fois la thématique du projet immobilier, un univers à la fois concret et vecteur de rêve, qui plonge le joueur dans « l’après gain » de manière réaliste. L’achat d’une résidence principale ou secondaire est, en effet, l’un des premiers projets des grands gagnants FDJ.

Ce nouveau jeu est disponible dans l’ensemble du réseau de points de vente du Groupe mais aussi sur le site www.fdj.fr et sur l’application mobile FDJ.

•• Un spot publicitaire accompagne le lancement de ce nouveau ticket avec humour, diffusé jusqu’au 17 janvier en télévision et sur les réseaux sociaux en formats vingt et quinze secondes. Lien