Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
29 Sep 2020 | Profession
 

ParionsSport organise, pour la première fois, un super pactole solidaire Loto Foot 15 de deux millions d’euros, le samedi 3 octobre prochain.

Le groupe FDJ, via sa marque de paris sportifs ParionsSport, entend ainsi promouvoir l’opération « Soutiens ton club » de la Fondation du sport français, qui vise à accompagner les clubs sportifs amateurs en difficultés pour les raisons que l’on sait.

•• Au-delà des 2 millions d’euros redistribués aux gagnants de ce super pactole solidaire, 100 000 euros minimum seront aussi reversés à l’opération « Soutiens ton club ».

La grille de ce super pactole comprendra quinze matchs issus des championnats français, anglais, italien et allemand. Elle est disponible depuis dimanche dernier jusqu’ au samedi 3 octobre à 20h55.

ParionsSport met ainsi à disposition du sport amateur l’un des deux temps forts annuels de Loto Foot.

•• Pour Thierry Braillard, Président de la Fondation du sport français : « je suis très heureux que le Groupe FDJ via sa marque ParionsSport, engage pour la première fois un super pactole solidaire, au bénéfice de l’opération « Soutiens ton club ». Le club sportif appartient aux territoires et, à ce titre, joue un rôle essentiel dans la société, qui va bien au-delà de la pure activité physique et sportive, et de la compétition amateur : il est vecteur de liens majeurs pour le « vivre ensemble », et pourvoyeur d’emplois qu’il nous faut sauvegarder. »