Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
18 Août 2018 | Profession
 

La Française des jeux confirme le renforcement de son partenariat avec l’Olympique lyonnais et l’AS Monaco pour les quatre prochaines saisons de la Ligue 1 de football (voir Lmdt du 21 juillet). 

La FDJ cherche ainsi à mettre en valeur sa stratégie football, soit le premier vecteur de son offre de paris sportifs ParionsSport (70 % des enjeux des mises).

•• Pour l’Olympique lyonnais, la signature de cet accord avec la FDJ « s’inscrit dans la poursuite de la collaboration entre les deux marques autour de partenariats innovants, initiée depuis 2016 au Groupama Stadium, propriété du club, avec la mise en place de terminaux de prises de jeux ».

•• Des partenariats « qui vont permettre à Parions Sport une plus grande proximité avec le public », indique aussi un communiqué conjoint de l’AS Monaco et de la FDJ. L’opérateur de jeux préparant une surprise aux supporters qui seront présents lors de la rencontre entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille au stade Louis-II dès le 2 septembre prochain.

Toute la saison, des animations seront programmées aux abords et dans le stade Louis-II et, plus particulièrement, lors de grandes affiches. Des hôtes et des hôtesses proposeront de faire un pronostic gratuit sur le score du match, les gagnants remportant des places VIP pour le match suivant.

Un deuxième tirage au sort sera effectué avant la mi-temps et et quelques participants sélectionnés pourront descendront sur la pelouse afin de participer à des jeux autour du football et gagner des lots.