Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
6 Mar 2019 | Profession
 

Des pactoles de 150 000 euros seront proposés pour la première fois, à compter du 8 mars, sur « Loto Foot 7 » chaque vendredi de Domino’s Ligue 2. L’application « ParionsSport point de vente » est optimisée par de nouvelles fonctionnalités et plus de statistiques, à l’occasion de ce lancement.

•• Le « Loto Foot 7 » – qui fête ses 15 ans – est une offre de paris mutuels, complémentaire de l’offre de pari à cote proposés par ParionsSport, la marque de paris sportifs de FDJ.

Cette évolution, dont la mise de départ est de 1 euro, correspond à l’engouement que connait le jeu auprès des parieurs en point de vente. L’objectif étant de fidéliser et d’élargir le bassin de joueurs.

Le gain est réparti sur les gagnants de rang 1. En cas d’absence de gagnant de rang 1, le pactole augmente de 50 000 euros la semaine suivante.

•• L’application « ParionsSport point de vente » propose désormais la répartition des enjeux : affichage en temps réel de la répartition des mises sur les 3 solutions d’un pari (1N2) ainsi que l’intégration des statistiques sur les matchs.

Ces améliorations font suite à l’ajout de récents services (mise libre, partage de paris …), de nouveaux paris (performance des joueurs en basket, plus ou moins aces en tennis …) et d’une offre plus étendue (ajout de nouveaux sports : badminton, tennis de table, snooker, golf).