Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
6 Oct 2017 | Profession
 

C’est la deuxième fois de la semaine que la somme plafond du Super Jackpot EuroMillions est proposée (voir Lmdt du 3 octobre).

Ce vendredi 6 octobre, la Française des Jeux et les loteries des 8 autres pays de la Communauté EuroMillions mettent au tirage 190 millions d’euros, faisant au Super Jackpot du vendredi 15 septembre, fixé à 130 millions d’euros qui n’a pas été remporté depuis. 

Mardi dernier, alors que personne n’a trouvé la combinaison gagnante permettant de remporter ce montant (5 numéros et 2 étoiles), deux joueurs français ont respectivement remporté la somme de 1,5 millions d’euros au deuxième rang (5 numéros et 1 étoile).

Rappelons que ce Jackpot de de 190 millions d’euros peut être proposé à cinq reprises (vs deux dans l’ancienne formule du jeu), soit jusqu’au mardi 17 octobre. Si, au bout du cinquième tirage consécutif, il n’y a toujours aucun gagnant de premier rang (5 numéros et 2 étoiles trouvés), le jackpot sera alors partagé entre les gagnants du deuxième rang (5 numéros et 1 étoile). Par ailleurs, dans le cas où le seuil de 190 millions d’euros est atteint plusieurs fois d’affilée (jackpot non remporté), les mises supplémentaires alimentent le rang inférieur (rang 2).