Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
2 Oct 2018 | Profession
 

La Française des Jeux et les loteries des huit autres pays de la Communauté EuroMillions proposent ce mardi 2 octobre un jackpot EuroMillions de près de 162 millions d’euros. Si ce jackpot trouve preneur, il s’agira du 9ème plus gros gain jamais remporté par un seul joueur en Europe depuis la création du jeu.

Ce jackpot de près de 162 millions d’euros fait suite au Super Jackpot de 130 millions d’euros mis en jeu le vendredi 21 septembre 2018 et qui n’a pas encore trouvé preneur, il s’agira donc du 3ème tirage roulant (voir Lmdt du 28 septembre).

Rappelons que le dernier Super Jackpot EuroMillions proposait également un jackpot de 130 millions d’euros le vendredi 20 avril dernier. Ce jackpot a été remporté au tirage suivant, le 24 avril au Royaume-Uni à 138 millions d’euros.

Le Super Jackpot du vendredi 21 septembre a généré 5,1 millions de prises de jeu en France à comparer aux 2,7 millions en moyenne chaque vendredi. En 2017, la Communauté EuroMillions a enregistré environ 21 millions de prises de jeu à chaque Super Jackpot sur l’ensemble de ses neuf pays.