Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
24 Mai 2019 | Profession
 

La Française des Jeux propose, ce samedi 25 mai, un Jackpot exceptionnel de 10 millions d’euros minimum pour la Fête des Mères, un rendez-vous devenu incontournable dans l’histoire du Loto.

Le Jackpot Boosté de la Fête des Mères est le troisième de l’année après celui de la Saint-Valentin, mis en jeu le mercredi 13 février et celui de Pâques, mis en jeu le 20 avril.

Les mises de ce dernier – correspondant à la part revenant à FDJ – ont été reversées à la Fondation du Patrimoine pour permettre de contribuer à la rénovation de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

•• Ces tirages événementiels permettent une forte mobilisation des clients réguliers et occasionnels avec une croissance des prises de jeux entre 10 et 50 % par rapport à un tirage classique.

Le précédent Jackpot Boosté Loto de la Fête des Mères a eu lieu le samedi 26 mai 2018 et proposait 10 millions d’euros. Ce jackpot a été remporté en Vendée, à 12 millions d’euros le samedi 30 mai 2018, après deux tirages.

•• Le prochain événement Loto aura lieu le dimanche 14 juillet. Il s’agira de la seconde édition du Super Loto du Patrimoine d’une mise de 3 euros avec un jackpot de 13 millions d’euros.