Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
15 Jan 2021 | Profession
 

De belles histoires à rapporter aux clients …

La Française des Jeux a remis la somme de 19 millions d’euros au gagnant qui a remporté le jackpot du Grand Loto de Noël, ainsi que 13 millions d’euros à celui du Super Loto du Nouvel An.

Ces deux chanceux ont validé leurs prises de jeu respectives dans le même département : l’Isère.

•• Le joueur du Grand Loto de Noël, qui a validé sa grille dans le nord-ouest de l’Isère, est un joueur régulier depuis plus de 30 ans. Lorsqu’il a regardé le tirage en direct avec son épouse, il a entendu Jean-Pierre Foucault annoncer un gagnant dans son département mais n’a pas songé une seconde qu’il pourrait s’agir de lui !

Grâce à cet incroyable cadeau de Noël, le couple souhaite aider ses enfants. Il a de quoi.

•• Joueur très occasionnel, le gagnant du Super loto du Nouvel An n’a pas misé une seule fois sur un jeu de loterie en 2020, mais en ce dernier jour de l’année, il a décidé de tenter sa chance, lui aussi dans un point de vente du nord-ouest du département. Les rares fois où il joue, il fait des flashs, mais pas cette fois. Il a utilisé les chiffres codes-barres de produits vitaminés qui se trouvaint sur sa table de cuisine.

Lorsqu’il est arrivé chez FDJ pour percevoir son gain, il a tendu son précieux sésame et a dit : « voici le reçu du bonheur ! ».