Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
7 Juin 2015 | International, Vapotage
 

vape-organics-melon-tea-e-liquid-100-vgAvec un certain éclat, l’entreprise californienne Vape Organics a annoncé cette semaine le lancement du premier e-liquide organique sur le marché américain.

En fait, cette société, basée à Riverside, fabrique des e-liquides. Et elle vient de recevoir une certification du « US Department of Agriculture » qui confirme deux caractéristiques concernant la nicotine qu’elle utilise : l’agrément pharmaceutique USP Grade (United States Pharmacopeia) et l’assurance que son produit ne contient aucune trace de solvants d’origine pétrolifère.

D’après la directrice de Vape Organics, Sheerlie Ryngler : « le consommateur est de plus en plus exigeant sur son e-liquid et nous contribuons à ouvrir une perspective de long terme au segment de la cigarette électronique ».

Cette perspective ? « Elle correspond aux consommateurs souhaitant concilier un certain bien-être en fumant à moindre nocivité tout en intégrant une légitime préoccupation pour l’environnement ». Et avec une nicotine 100 % américaine.