Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
8 Oct 2020 | L'essentiel, Profession
 

Devlyx – filiale du groupe DL Software (voir 26 novembre 2018) et leader français indépendant des solutions d’encaissement dédiées aux commerces de proximité – lance sa nouvelle gamme Devance+.

Conçu pour apporter plus de visibilité, d’organisation et d’ergonomie dans l’ensemble des opérations de gestion du point de vente, Devance+ fédère l’ensemble des flux d’informations générés par les utilisateurs et leur recommande des actions d’optimisation.

Cette offre innovante vient supporter la Transformation du métier de buraliste, associée à l’ouverture de nombreux services dématérialisés.

•• Le principe et la mission numéro 1 de l’assistant virtuel est de guider et anticiper les tâches chronophages liées à la gestion du point de vente et venant trop souvent impacter la productivité du commerçant. Loin des solutions monolithiques et fermées à leur écosystème, Devance+ apporte aux buralistes beaucoup de souplesse.

L’assistant virtuel fait ainsi office d’agenda automatique dans le but de rappeler et relancer le gestionnaire sur la validation de tâches récurrentes. Mais encore : les clôtures magasin, les commandes à passer, les relèves de caisse, les RDV du jour ou encore les livraisons à valider.

Au-delà du gain de temps considérable (jusqu’à 2 heures par jour), les utilisateurs de Devance+ améliorent leur rentabilité tout en pilotant de manière optimale leur activité.

•• « L’émergence d’une nouvelle génération de buralistes nous amène à repenser nos modèles d’ERP (Enterprise Ressource Planning) métier.

« Devance+ apporte une aide considérable à ces nouveaux chefs d’entreprises permettant ainsi une meilleure analyse des ventes et des achats et une anticipation de leur business. Quand on sait que, tous les ans, environ 10 % des points de vente-buralistes changent de propriétaires, il est évident que nous faisons face à un renouvellement du métier de buraliste en tant que tel.

« Notre capacité à innover accompagne ces évolutions : Devance+ fait gagner en agilité grâce à l’anticipation endossée par l’assistant virtuel de la solution » souligne ainsi Joël Jolly, Directeur Général de Devlyx.