Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
21 Mai 2020 | Profession
 

Seita a publié, hier, soir, un communiqué que nous reprenons dans son intégralité.

« Depuis le 16 mars 2020, date du confinement décrété par le Gouvernement français en raison de la crise du Covid-19, toutes les équipes Seita étaient mobilisées pour assurer une parfaite continuité de l’activité et accompagner les buralistes dans cette période particulière. (voir 18 mars et 16 avril)

•• « Les Forces de vente Seita, qui sont restées ces dernières semaines au plus proche des buralistes, notamment en développant leurs actions par téléphone, seront de retour sur le terrain dès le lundi 25 mai, dans le respect strict des gestes barrières

•• « Chaque commercial aura à sa disposition l’ensemble des éléments nécessaires à la reprise de son activité dans les conditions sanitaires adaptées à la situation : masques, solution hydro-alcoolique, gants.

« Tous veilleront au parfait respect des gestes barrières et aux règles particulières prises par chaque buraliste dans son point de vente. Ils poursuivront en parallèle leurs actions téléphoniques pour encore mieux répondre aux contraintes de certains buralistes.

•• Pour Olivier De Neys, General Manager France Seita Imperial Tobacco : « La situation particulière que nous traversons nous a contraints à développer des solutions alternatives pour rester au plus près de nos partenaires, les buralistes, dont je salue l’engagement sans faille depuis le 16 mars. Maintenant que les conditions le permettent, c’est avec enthousiasme que les équipes Forces de vente iront dès la semaine prochaine visiter les buralistes, dans le respect des règles sanitaires. » (voir 11 mars)