Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
6 Juin 2019 | Profession
 

À l’occasion de la Coupe du monde féminine qui se déroule en France et débute ce vendredi, Panini, la célèbre collection d’autocollants, lance un album spécial Mondial.

Pour la troisième fois consécutive (2011, 2015), Panini a décidé de mettre le sport féminin à l’honneur en lançant un album sur la Coupe du monde (du 7 juin au 7 juillet prochain dans neuf villes de l’Hexagone). Il est d’ores et déjà disponible chez un certain nombre de buralistes.

Au cœur d’un livret de 56 pages, ce sont 480 vignettes (36 brillantes) qui ont été éditées pour représenter les 24 nations qualifiées. Chaque sélection aura 19 vignettes (17 joueuses, un écusson et une photo d’équipe). La collection fait également une place de choix aux neuf villes tricolores qui accueilleront les 52 rencontres du tournoi, avec une double page consacrée.

« Le foot féminin prend beaucoup d’ampleur, il est de plus en plus retransmis, on va faire en sorte de le médiatiser le plus largement possible », explique ainsi Isabelle Fillon, responsable marketing et communication chez Panini France.