Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
24 Mar 2020 | Profession
 

Dans un communiqué de ce jour, le Compte Nickel des buralistes confirme la bonne continuité de son service (voir 20 mars), pour preuve : 2 946 comptes ont été ouverts la semaine dernière.

Cependant, compte tenu des circonstances exceptionnelles, Nickel informe de certaines adaptations. Ceci, dans un message aux buralistes que nous reprenons.

•• « Malgré la situation exceptionnelle, Nickel a pu fonctionner normalement la semaine dernière : les ouvertures de compte restent possibles, les clients peuvent payer et être payés, nous répondons à toutes les demandes et nous poursuivons nos projets.

« Nous avons une pensée admirative pour vous tous qui restez mobilisés pour apporter tous les services possibles à vos clients (…)

•• « Afin de continuer à vous fournir le meilleur service ainsi qu’à nos clients, nous avons effectué quelques ajustements que vous pouvez découvrir ci-dessous :

allongement du délai de confirmation d’adresse postale de 15 à 30 jours, pour simplifier les premiers pas de nos nouveaux clients. Notre service client est à leur écoute aux horaires habituels pour répondre à toutes leurs questions ;

 pour limiter la propagation du virus, recommandation aux nouveaux clients d’utiliser la pré-souscription : ils pourront s’inscrire directement chez eux sur internet, et activer leur compte Nickel une fois le confinement terminé. À cet effet, nous avons également allongé la durée de validité du code d’activation de 15 à 30 jours ;

 concernant l’adaptation temporaire des horaires d’ouverture du buraliste : afin d’afficher ces changements sur la carte des points de vente, les envoyer par mail : horaires [dot] buralistes [at] nickel [dot] eu ;

 par mesure de sécurité, suspension temporaire des envois de publicité Nickel (affiches, autocollants, flyers). Les commandes seront de nouveau traitées à la fin de la période de confinement.

•• « Sachez que toutes les équipes de Nickel sont engagées pour garantir la continuité de nos services à vos côtés, et permettre à tous de payer et d’être payés en toute liberté  » conclut  ce message destiné aux buralistes. »