Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
16 Avr 2020 | Profession
 

Seita / Imperial Brands vient d’adresser un communiqué à la presse pour annoncer que le groupe équipe les buralistes de protections répondant aux attentes de ces derniers, quant à leur sécurité en cette épidémie de coronavirus. 

Nous reproduisons ce communiqué dans son intégralité.

« Avec un taux d’ouverture de 80 %, les buralistes, commerces de proximité́ essentiels, sont au contact quotidien avec le public. Afin de les accompagner dans la poursuite de leur activité́ et répondre à leurs attentes quant à̀ leur sécurité́, Seita Imperial Brands distribue partout en France des écrans de protection. Ceci, dans la limite des stocks disponibles.

•• « Constitués d’une plaque de plexiglas, ces écrans de protection sont installables par les buralistes eux-mêmes, sans modification de leur zone de caisse. Ils leur permettent d’échanger avec leurs clients, tout en gardant une distance de sécurité́ optimale et en se prémunissant de tout postillon. Ces écrans de protection sont disponibles sur demande et sont en cours de livraison pour l’ensemble des buralistes demandeurs.

•• Pour Karell Rovira-Devulder, Directrice Marketing de Seita Imperial Brands : « de nombreux buralistes nous ont faits part de leur crainte quant à̀ leur sécurité́. En tant que partenaire historique des buralistes, c’est tout naturellement que nous avons mobilisé́ les équipes en interne pour trouver, le plus rapidement possible, la solution la plus efficace afin de leur permettre de poursuivre leur activité́ dans cette situation particulière. »