Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
3 Nov 2020 | Profession
 

Présent au côté de Nickel depuis son lancement, Mastercard devient le partenaire exclusif de Nickel en Europe (selon la lettre d’information Finyear).

Avec pour objectif d’accélérer sa croissance en France ainsi que son implantation dans 8 pays européens, d’ici à 2024, en commençant par l’Espagne depuis la rentrée de septembre 2020 (voir 11 juillet 2020).

•• Au-delà du développement international, le partenariat entre Nickel et Mastercard aura pour but de soutenir fortement la mise en place d’innovations technologiques au bénéfice des clients de Nickel en France et en Europe.

Paiement mobile et services à valeur ajoutée pour les porteurs de cartes sont au cœur des travaux conduits entre les 2 acteurs.

••« La clé de notre réussite passe par le déploiement international, nous sommes ravis de pouvoir compter sur l’expertise et le solide soutien de Mastercard pour accélérer ce développement et continuer à croître très fortement en France » commente Marie Degrand-Guillaud, Directrice déléguée de Nickel

•• « Le renouvellement de notre partenariat pour 7 ans avec Nickel – dont l’approche novatrice alliée aux solutions uniques de Mastercard garantit aux clients des transactions plus simples, plus rapides et plus sûres – est un exemple de notre engagement pour encourager l’innovation en matière de paiement.

« Depuis plus de dix ans, Mastercard accompagne de nombreuses jeunes entreprises dans leurs projets d’innovation, depuis la construction de leur offre à l’élaboration des différentes briques technologiques, jusqu’à leur expansion à l’international. Nous sommes aujourd’hui très fiers d’accompagner un partenaire solide et innovant comme Nickel dans sa stratégie de développement en Europe » explique, pour sa part, Solveig Honoré Hatton, Directrice Générale Mastercard France.