Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
13 Mai 2020 | Profession
 

Buralistes (1)/Carrefour (0) aurait pu titrer cette information.

Carrefour Banque – qui a déclaré ce 12 mai la fermeture de son service de carte de paiement, après trois ans d’existence, comme nous l’avons annoncé (voir 11 janvier) – a retenu Nickel pour proposer une solution aux clients de C-zam.

•• Désormais, dans toutes les communications de Carrefour Banque à ses clients, relatives à la fermeture de leur compte C-zam, la banque du grand groupe de distribution mettra en avant le compte Nickel des buralistes comme solution de remplacement.

•• « Une belle opportunité d’arrivée de nouveaux clients dans le réseau » souligne Compte Nickel qui met en avant la solidité de son modèle dans le choix de Carrefour Banque.

Avec un message aux buralistes, distributeurs exclusifs. « Ce qui rend Nickel unique, c’est le service de proximité incomparable que vous, partenaires distributeurs, offrez pour accompagner nos clients dans la durée et répondre à leurs questions. Cette relation client après l’achat du coffret est primordiale, et vous la faites vivre tous les jours ». D’autant plus en cette période de crise sanitaire (voir 20 et 24 mars).