Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
27 Août 2019 | E-cigarette
 

Le réseau de distribution d’e-cigarettes Clopinette (voir Lmdt des 16 janvier 2019 et 15 janvier 2018), renforce son maillage national en ouvrant une nouvelle boutique à Marseille, atteignant ainsi le cap des 100 points de vente !

Avec cette nouvelle boutique, l’enseigne déploie sa toute nouvelle image (voir Lmdt du 4 juin). Le logo a été simplifié et modernisé pour s’adapter au nouveau concept store, retravaillé pour un tout plus moderne, en phase avec les attentes des vapoteurs et un accueil davantage chaleureux.

•• « Nous souhaitons moderniser l’image Clopinette afin que le client se sente bien dans nos boutiques et prenne plaisir à venir chez Clopinette » annonce Éric de Goussencourt, fondateur et PDG de Clopinette dans un communiqué.

Pour cet évènement, les boutiques seront sous le thème de la fête durant tout le mois de septembre.

•• L’enseigne envisage d’ouvrir encore de nombreux points de vente en France que ce soit en franchises ou bien en succursales : « nous poursuivons toujours le développement de notre réseau sur tout le territoire. Pour atteindre cet objectif, nous sommes à la recherche de locaux ou de franchisés dans les villes où nous ne sommes pas encore implantés. D’autre part nos franchisés actuels poursuivent, quant à eux, leur développement au sein de notre enseigne. Nous sommes actuellement sur une dizaine de projet d’ouverture » poursuit Éric de Goussencourt.

Réseau de distribution dédié à l’univers de la vape depuis 2011, Clopinette compte aujourd’hui 100 boutiques dont 47 en franchise. La marque emploie près de 190 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 30 millions en 2018, précise le communiqué.