Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
4 Nov 2014 | E-cigarette, Profession
 

logo-safA partir du 3 novembre, le « vapotage intelligent » proposé par Smokio sera disponible dans les débits de tabac. En pleine stratégie de développement commercial (voir Lmdt du 18 octobre), Smokio a conclu un accord de distribution avec la SAF (groupe Logista), le premier grossiste des buralistes, NewLogo_Smokioqui va permettre à l’e-cigarette connectée d’entrer de plain-pied dans un réseau de 26 000 points de vente physiques.

« Ce partenariat est une avancée importante pour l’ensemble des vapoteurs. La couverture nationale que propose le réseau des buralistes va nous permettre d’accélérer le développement du vapotage proposé par Smokio avec son application de coach santé » annonce Alexandre Prot, co-fondateur de Smokio, dans le communiqué de presse d’annonce.

Autre aspect de cette offensive commerciale. A l’approche des fêtes de fin d’année, Smokio lance une opération « réduction de 15 euros » sur toutes les commandes, jusqu’au 31 décembre 2014, de  kits Smokio (batterie, chargeur, réservoir) et Smokio Solo (batterie seule).