Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
18 Jan 2017 | Profession
 

Évolutions dans le format, dans la maquette et même du logo de la fédération : le numéro de janvier de Buralistes – le magazine de la fédération des chambres syndicales des buralistes Ile-de-France/Oise/Seine Maritime – marque un renouveau.

« Quelle image voulons-nous renvoyer ? Voilà la question qu’il faut se poser. C’est comme pour la nouvelle maquette de ce magazine : il ne faut pas avoir peur du changement. Ne pas avoir peur d’entreprendre, pour coller toujours mieux aux attentes de nos clients – plus encore en ce moment, avec le paquet neutre qui s’installe définitivement chez nous.

« Il faut que nous menions la bataille de l’image : nous avons tout pour la gagner ». Gageons que les prochains numéros du magazine en relateront les péripéties.

À signaler dans ce numéro : un dossier sur « les moyens de paiement » et les évolutions générées par la dématérialisation. Un tour d’horizon complété par des témoignages et des opinions de buralistes.

Un sujet en prise avec une réalité vécue au quotidien par les points de vente. Entre soucis de sécurité et énervements suscités par les taux de commissions bancaires.