Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
6 Avr 2014 | Profession
 

E-cig vapoteurDevant 370 débitants, réunis à l’occasion du 29e Rassemblement des buralistes de l’Ouest, aux Sables-d’Olonne, ce dimanche matin du 6 avril, Pascal Montredon est revenu sur l’ évolution actuelle de « l’acte de fumer ».

• « D’abord, nous devons être un vrai rouleau compresseur sur le marché de la cigarette électronique. Il est hors de question que l’on se fasse damer le pion par des boutiques plus opportunistes que spécialisées …
« Je demande à tous les buralistes de monter en gamme dans leur offre de cigarettes électroniques ».

• « Il nous faut prendre le leadership sur ce marché, car il correspond à une étape incontournable et importante dans l’évolution de l’acte de fumer. En effet, vont arriver incessamment  sur le marché d’autres produits …
« Des produits de nouvelle génération – ni cigarette conventionnelle, ni cigarette électronique – où du vrai tabac ne sera plus brulé mais chauffé et vaporisé. C’est une révolution ».

• « Nous devons être capables de bien promouvoir une triple offre – tabac conventionnel ; e-cig ; produits de nouvelle génération – qui laissera la possibilité à nos clients adultes responsables d’exercer leur libre arbitre ».