Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
18 Oct 2020 | Profession
 

Les trois Länder allemands frontaliers de la région Grand Est – le Bade-Wurtemberg, la Rhénanie-Palatinat et la Sarre – ont décidé d’autoriser les Alsaciens et Mosellans à continuer de venir faire leurs courses ou effectuer des activités de loisirs, à la simple condition de ne pas rester en Allemagne plus de 24 heures.

« Les frontières doivent rester ouvertes pour que les citoyens puissent vaquer à leurs occupations quotidiennes sans entrave » considèrent les ministres-présidents de ces régions allemandes, dans un communiqué commun, publié au lendemain du rush des Français sur les commerces allemands (voir 16 et 15 octobre).

Pour les déplacements courts du quotidien, il ne sera donc pas nécessaire de présenter un test Covid négatif de moins de 48 heures, comme l’imposait théoriquement le classement du Grand Est en zone à risque.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.