Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
16 Août 2020 | Profession
 

Policiers blessés : situation incroyable à Béziers

• Hérault. Il était un peu plus de 8 heures, ce samedi 15 août,  lorsque les policiers de Béziers sont appelés par un buraliste de Béziers

Arrivés sur place, ils s’aperçoivent que le buraliste avait eu maille à partir avec un individu qui avait tenté de voler le contenu de la caisse. Ce dernier venant de prendre la fuite en courant. Très vite, le suspect a été rattrapé et les problèmes ont commencé : manifestement sous l’emprise de la drogue et de l’alcool, l’individu ne se laisse pas maîtriser.

C’est en nombre que les policiers sont parvenus à le contenir. En effet, six d’entre eux ont été plus ou moins blessés. Deux ont même été hospitalisés et sont arrêtés pour 15 jours.

Une fois au commissariat, l’homme toujours aussi enragé a continué à prendre à partie les policiers, les menaçant et faisant même l’apologie du terrorisme. Placé en garde à vue, il a désormais huit plaintes de policiers sur le dos.

Sommeil trop lourd

• Ain. Un buraliste de Saint-Julien-sur-Veyle (25 kilomètres de Bourg-en-Bresse) dormait à l’étage de son établissement mais n’a rien entendu lorsque des individus y ont pénétré ce samedi 15 août à 3h30.

Il n’y avait pas de système de protection, d’ailleurs.  Les malfaiteurs sont repartis avec une partie du stock de tabac.