Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
19 Août 2018 | Profession
 

Violence sur un buraliste 

• Haute-Garonne. Un buraliste de Toulouse, a été pris à partie et braqué par deux malfaiteurs, au visage dissimulé, ce samedi 18 août, à l’ouverture.

Les deux individus, dont l’un muni d’une arme de poing, ont exigé de se faire remettre la caisse, quasi-vide à cette heure. Alors, le gérant a été conduit sous la menace vers le coffre.

Mécontents de ne pas pouvoir mettre la main sur ce qu’ils espéraient, les malfaiteurs lui ont assené deux coups de crosse sur le crâne avant de prendre la fuite en embarquant six cartouches de cigarettes.

Même dans le Beaujolais  

• Rhône. Le bureau de tabac de Saint-Etienne-des-Oullières, dans le Beaujolais, a été la cible d’un braquage, ce samedi 18 août au matin. Le vol à main armé n’a fait aucun blessé selon la gendarmerie qui n’a pas communiqué plus d’information.

En groupe 

• Vendée. Vers 19 heures, ce vendredi 17 août, plusieurs individus se sont présentés avec une arme, qui se serait révélé factice, dans un bar-tabac à Moricq. Sans partir avec de l’argent, les malfaiteurs ont toutefois dérobé des cigarettes. Non sans bousculade, semble-t-il.