Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
14 Août 2017 | Profession
 

Bon voisinage 

• Rhône. Les cambrioleurs d’un tabac-presse à Ecully, vers 4h30 ce samedi 12 août, n’ont pas eu le temps de s’enfuir très loin. Les voisins, ayant été réveillés par des coups sourds provenant de la rue, ont remarqué la présence suspecte des malfaiteurs et ont réagi.

Arrivée rapidement sur les lieux, la police constate que la vitrine a été fracturée et repère de suite un homme au volant d’un véhicule qui tente de démarrer. Il sera immédiatement interpellé, ses trois complices, cachés un peu plus loin, le seront quelques minutes après.

À deux semaines d’intervalle

• Eure-et-Loir. Après un premier cambriolage dans la nuit du 31 juillet au 1er août, le débit de tabac de Pierres a été de nouveau victime de malfaiteurs dans la nuit du vendredi 11 au samedi août. Avec le même objectif : le tabac, rien que le tabac.

Stock dévalisé

• Landes. Situé à deux pas de la mairie, le tabac-presse de Labrit a été cambriolé dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 août. Les malfaiteurs ont forcé l’entrée et sont repartis avec le stock de cartouches de cigarettes et de jeux à gratter.