Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
5 Fév 2021 | Profession
 

11ème braquage pour un établissement …

• Gard. Les policiers n’ont eu besoin que de quelques minutes pour interpeller les auteurs du braquage à main armée d’un buraliste à Alès, ce mercredi 3 février peu après 18 heures.

Deux individus, tout de noir vêtus, armés, visage dissimulé sont entrés dans les lieux et ont rapidement emporté le contenu de la caisse.

Rapidement sur les lieux, les forces de l’ordre ont démarré les investigations. Grâce aux témoignages et aux images de vidéosurveillance, les soupçons se sont portés sur deux mineurs présents dans le quartier et repéré peu avant l’attaque à proximité du commerce.

En début de soirée, les deux suspects, dont l’un est âgé d’une quinzaine d’années, ont été placés en garde à vue. Les perquisitions ordonnées au domicile des jeunes, se seraient révélées positives. C’est la 11ème fois que cet établissement est victime d’une agression.

L’enquête progresse

• Gard. La police judiciaire était sur la piste de deux malfaiteurs impliqués dans le braquage d’une buraliste à Nîmes il y a un an (voir 4 janvier 2020).

Depuis le violent vol à main armée, les policiers ont mené une enquête en profondeur et ont réussi à identifier deux suspects. Ce vendredi 29 janvier, un jeune majeur a été interpellé. Un autre suspect est toujours recherché.