Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
16 Mar 2021 | L'Info
 

À l’heure de la fermeture (1)

• Yvelines. Ce samedi 13 mars, peu avant 20 heures, un buraliste des Clayes-sous-Bois a été victime d’un vol avec violence alors qu’il était en train de quitter son établissement.

Trois inconnus l’ont menacé avec des clubs de golf afin de l’obliger à leur remettre sa sacoche contenant une partie de sa caisse. Parce qu’il résistait, il a alors été frappé par ses agresseurs qui ont réussi à s’emparer de la sacoche et à prendre la fuite.

À l’heure de la fermeture (2) 

/ Hérault. À l’heure de la fermeture, ce vendredi 12 mars, un tabac-presse de Montpellier a reçu une visite brutale … Un inconnu armé a déboulé et braqué le couple de buralistes, en réclamant la recette de la journée.

Les commerçants se sont exécutés et ont remis le contenu de la caisse. Le braqueur a pris la fuite à pied et en courant. L’alerte a été aussitôt donnée. Un équipage de policiers l’a rapidement repéré.

Interpellé, alors qu’il regagnait son domicile dans le quartier, il était en possession d’une arme de poing, qui s’est révélée être factice, mais une partie du butin n’a pas été retrouvée.