Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
13 Fév 2019 | Profession
 

British American Tobacco vient d’annoncer « un nouveau partenariat global avec McLaren basé sur les valeurs de la technologie, de l’innovation et du design. »

Ce partenariat, prévu pour « plusieurs saisons », s’exprimera sur et hors des circuits, du monde entier, dans le cadre des législations et réglementations en vigueur.

•• BAT mettant en avant sa propre démarche de transformation (« Transforming Tobacco ») et son engagement de proposer aux consommateurs des alternatives moins risquées, à travers sa plate-forme : « A Better Tomorrrow ».

L’accord prévoit, par ailleurs, une collaboration de BAT avec McLaren Applied Technologies dans un certain nombre de secteurs : batteries, matériaux du futur et design.

•• « Ce nouveau partenariat va nous permettre d’accélérer le rythme avec lequel nous innovons et nous transformons nous-mêmes. Cela nous procure une plate-forme globale donnant une plus grande portée à nos reduced-risk products. Dont les marques Vype, Vuse et glo » déclare Kingsley Wheaton, Chief Marketing Officer de BAT.

« Ce sont l’innovation et la technologie qui vont nous permettre de dessiner pour nos consommateurs du monde entier … a better tomorrow. »