Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
5 Nov 2018 | E-cigarette, L'essentiel
 

Ce mois de novembre, British American Tobacco France lance la dernière évolution de sa gamme de produits de  vapotage : le Vype ePen3. Avec un design revisité et des saveurs intenses.

L’ePen 3 de Vype est à la pointe de la technologie de vapotage en système fermé. Il offre une alternative nicotinique à moindre nocivité aux fumeurs adultes et une expérience plus satisfaisante pour les vapoteurs.

Vype ePen 3 est doté d’une batterie 650mAh, qui procure une saveur et une vapeur intenses, ce qui en fait le meilleur dispositif en système fermé de la gamme en termes de qualité et de performance.

•• Le design innovant du Vype ePen 3 est compact et élégant. La finition métallique Soft Touch, souple et agréable à prendre en main, est disponible dans une gamme de couleurs qui conviendra à tous, quel que soit son style. Il existe en rouge, noir, bleu, argenté, blanc, ou encore en couleur dorée.

Intégrant la simplicité d’utilisation dans son design, le dispositif lisse et compact tient confortablement dans la main et se glisse discrètement dans les poches. Ce système dispose d’une batterie fiable qui tiendra toute la journée.

Avec des capsules de recharge facilement ajustables, le Vype ePen 3 est conçu pour être pratique et simple à utiliser. Une large gamme de saveurs et de concentrations en nicotine est disponible, quelles que soient les préférences des consommateurs en termes de vapotage.

•• Les arômes (au nombre de sept) spécialement conçus pour la gamme de e-liquides en capsules – ou pods – du Vype ePen 3, ont été rigoureusement testés au Royaume-Uni et sont disponibles avec quatre niveaux de nicotine différents (0mg/ml, 6mg/ml, 12mg/ml, 18mg/ml).