Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
18 Avr 2018 | Profession
 

Ces jours-ci, la marque Pulco lance Pulco Fines Bulles.

Pulco Fines Bulles vient compléter la gamme du spécialiste de la boisson citronnée, particulièrement appréciée des consommateurs en quête d’un plaisir sain. Et qui tire la croissance d’Orangina Suntory France (voir Lmdt du 13 avril).  

•• « Les consommateurs sont plus que jamais en attente de boissons alliant naturalité et plaisir. L’avantage de Pulco c’est le citron ! Un fruit très apprécié de 66% des Français, lui-même gage
 de bien-être. Notre ambition
 est de recruter de nouveaux consommateurs, fans de citron, grâce à Pulco Fines Bulles, nouvelle offre bien-être pétillante qui nous permet d’étendre notre expertise autour de cet ingrédient star ! » explique Anne Rocca, Marketing Manager Pulco France.

•• Consommée par plus de cinq millions de Français, Pulco se décline déjà en Pulco à diluer (à doser selon les envies) et Pulco Citronnade (prêt à boire).

Pulco Fines Bulles, c’est la rencontre de la citronnade et des bulles délicates : une recette toujours faible en calories, sans édulcorant ni conservateur.

Une nouvelle offre proposée dans les trois parfums best-sellers de la gamme Citronnade : citron, citron/citron vert et citron/menthe.