Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
30 Mai 2016 | Profession
 

Strator vente-priveePCS MasterCard® et Strator proposent, en partenariat, une nouvelle gamme de recharges : « vente-privee.com »

• Désormais, les consommateurs peuvent régler leurs achats – ou tout simplement offrir un coupon prépayé – sur le site « vente-privee.com », avec ces recharges valant 50, 100, 150 et 250 euros, disponibles sur les caisses Strator.

Une opportunité d’élargir leur offre pour les buralistes. Avec un grand nom.

• Les recharges « vente-privee.com », comment ça marche ? Après avoir acheté sa recharge « vente-privee.com » chez son buraliste, il suffit de s’inscrire ou de se connecter sur le site « vente-privee.com », de sélectionner le bouton « coupon prépayé » lors du paiement et de saisir le code confidentiel à 10 chiffres présent sur le ticket.

La recharge est valable 12 mois à compter de sa date d’achat et pourra être utilisée sur le site « vente-privee.com » en une ou plusieurs fois.

Logo Strator 2• « Ce partenariat proposé par PCS MasterCard® est extrêmement significatif pour nous. Notre priorité est de diversifier l’offre des buralistes et de générer de la fréquentation additionnelle dans leur point de vente : proposer une marque connue du grand public, comme « vente-privee.com » représente donc une réelle opportunité », explique Didier Labourdère, directeur général opérationnel de l’activité Strator chez Logista France.

PCS Mastercard• Et comme le souligne Philip Aim, Directeur Général de CreaCard, « nous sommes heureux de lancer avec notre partenaire Strator la commercialisation des recharges « vente-privee.com » Cette gamme de recharges a pour principal objectif d’apporter des sources de revenus supplémentaires aux commerces de proximité, tout en gardant l’ADN de PCS, à savoir : la simplicité ».

• « vente-privee.com », c’est 17 millions de membres en France ;
plus de 2 600 grandes marques ;
plus de 80 millions de produits vendus, pour 2015, en Europe.