Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
13 Jan 2021 | Vapotage
 

Une fois n’est pas coutume. Mais revenons sur l’un de ces emballements qui traversent les réseaux sociaux. Hier, à l’Assemblée nationale, lors de la séance télévisée des questions au Gouvernement, Élisabeth Borne (ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion) a été surprise en train de vapoter !

D’une façon suffisamment remarquable pour que Maxime Minot (député LR de l’Oise) s’en étonne dans un tweet : « sympa la ministre qui vapote tranquillement pendant que je lui pose une question dans l’hémicycle … le nouveau monde est vraiment particulier ».

D’autres tweets ont immédiatement fait remarquer que ce n’était pas la première fois que la ministre vapote ainsi en pleine séance.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.