Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
17 Oct 2020 | Trafic
 

Le contrôle d’envergure a été spectaculaire et a porté ses fruits. 

À la hauteur et dans les environs de Laon : une équipe de la Douane au rond-point d’Aulnois ; une autre en faction à la sortie de l’autoroute A 26 ; des policiers et des douaniers en d’autres points de circulation …

Le principal objectif de ce contrôle général organisé, ce jeudi 15 octobre, conjointement par la Police nationale et la Douane était clairement de se faire voir. Ziad Khoury, le préfet de l’Aisne, étant présent durant les deux heures de l’opération.

•• Pour la police, le capitaine Christophe Selosse a rappelé que les actions se portaient sur les stupéfiants, l’argent liquide mais aussi … les cigarettes : « depuis peu, le nombre de cartouches de cigarettes que l’on peut ramener de l’étranger a été ramené à une. » 

•• Les services de la Douane de l’Aisne n’oublient pas qu’il y a peu, ils ont mis la main sur plus de 400 kilos de tabac ( voir 4 juin et 25 avril). Ce jeudi soir, ce sont sept kilos de tabac qui ont été découverts dans un véhicule.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.