Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
7 Sep 2018 | Profession
 

Japan Tobacco International France vient de diffuser un communiqué de presse confirmant officiellement notre information sur la nomination de Didier Ellena à la présidence de Japan Tobacco International France (voir Lmdt du 8 août). Nous le reproduisons.

Didier Ellena, 46 ans, est nommé Président de Japan Tobacco International France, en remplacement d’Yves Barbier, nommé Senior Vice President Marketing & Sales au siège de JTI à Genève.

Didier Ellena a rejoint la force de vente JTI en 1995 et a depuis occupé différents postes avec des responsabilités croissantes, notamment, au siège, à Genève, comme responsable du Trade Marketing pour la région Europe Centrale. En 2014, Didier Ellena a été nommé General Manager en Hongrie puis, à partir d’avril 2016, a pris la direction générale des marchés de la région adriatique. Didier Ellena était, depuis octobre 2017, General Manager adjoint en Russie en charge de la fonction Marketing & Sales.

Didier Ellena déclare : « ce retour en France se fait à une période charnière pour notre secteur ; avec l’ensemble des salariés de JT International France, je suis heureux de pouvoir relever les défis qui nous attendent. »