Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
27 Mar 2019 | Profession
 

Dix ans de Trophées … Voilà bien la preuve du succès durable d’une formule et de la qualité de toute une organisation.

Pour la dixième fois consécutive, une grande salle de spectacle parisienne affichait complet, ce dimanche 24 mars au soir, pour les « Trophées des Buralistes » organisés par la fédération Ile-de-France/ Seine-Maritime / Oise, présidée par Bernard Gasq (voir Lmdt du 28 mars 2017).

Pour la dixième fois consécutive, les réussites, les bonnes pratiques et les innovations des buralistes ont été mises à l’honneur. Ces trophées récompensant des buralistes – ayant recueilli le plus de suffrages par un vote sur les réseaux sociaux – dans des catégories aussi diverses que le merchandising, le digital et le vapotage, par exemple.

À cette occasion, Philippe Coy a remis un trophée d’honneur à Gérard Bohelay (vice-président de la CEPME) qui a eu l’heureuse initiative de mettre en œuvre cette bonne idée, Il y a 10 ans, alors qu’il était président de la fédération.

Dans l’après-midi, sur place, gros succès d’affluence pour le « Tabac de Demain » : lieu éphémère de rencontres ainsi que  d’expositions entre entreprises du secteur et buralistes franciliens : la Transformation en tête et les regards portés vers des développements commerciaux prometteurs. Du moins, c’est ce qui ressortait des conversations.